Attention, prudence, il y a danger avec le ressort
Compresser le ressort de 5cm environ.
Enlever la coupelle de l'amortisseur. Libérer doucement les serre-joints, retirer les fils électriques et sortir le ressort.
Avec du fil électrique rigide, brider les serre-joints entre le vérin de l'amortisseur, la spire du ressort et le nez des serre-joints. Cela évite le glissement sur la spire.
Démontage : serrer l'amortisseur dans un étau, installer deux serre-joints à serrage rapide entre la deuxième spire du ressort et l'étau.
AMORTISSEUR KONI Modèle - 7610P - 1289 Attention, prudence, il y a danger avec le ressort
REPARATION DES AMORTISSEURS KONI SUR BMW R75/7
J'ai utilisé en partie la méthode décrite dans LA GUZZITHEQUE mais, je l'ai adaptée pour ce modèle d'amortisseur. F5ZT .._. ..... __.. _ Tous Droits Réservés 2005 /2024